Les boots marron : incontournables dans le shoesing

Indémodables et pratiques, les boots marron sont les must to have de votre collection personnelle de chaussures. De plus, les nouveaux modèles sont de plus en plus irrésistibles. Oui, il vous sera difficile de ne pas succomber à ces bottes.

Oser la différence avec les boots marron

Que ce soit clair, nous parlerons exclusivement des boots marron version féminine. Ces modèles se distinguent par leur côté glamour qui saute carrément aux yeux. À chaque nouvelle collection, les créateurs trouvent toujours un moyen de les rendre plus irrésistibles que jamais. Plus que de simples bottines, ce sont de véritables institutions qui attirent du monde depuis leur apparition en Angleterre au XIXe siècle. À l’époque, c’étaient des chaussures d’hommes fabriquées dans l’un des quartiers de Chelsea. À ses débuts, les modèles étaient exclusivement en cuir ciré noir. L’arrivée de la déclinaison marron a marqué la renaissance de ces bottes devenues unisexes. Ce sont tout à fait autre chose. Rompant avec l’esprit conservateur du début, elles sont à la fois, glamours et confortables, alors il est pratiquement impossible de faire mieux.

Pour mieux adopter ces bottines tendance

Sachez que les boots marron se portent quasiment avec tout. Vous pouvez les mettre avec des tenues habillées sans le moindre problème. Ce sont également des chaussures de tous les jours par excellence. Entendez qu’elles pourront s’harmoniser avec vos vêtements du quotidien. La jupe longue, tout comme les leggins, ira parfaitement avec ces bottines marron. Dans tous les cas, ces souliers pour l’hiver s’accordent avec le jean et les collants. Vous pourrez les garder jusqu’en automne ou l’été si vous le souhaitez. Les boots vont aussi avec les shorts, à condition de rester dans un registre chic et glam. Une robe cintrée à la taille donnera une allure plus féminine à votre tenue. Les stars raffolent de ce style.

Laisser un commentaire