Un parfum pour l’homme moderne

Bulgari avait sorti le parfum d’Azaran. Si vous aimez ce parfum, testez également une inspiration parfum Azaran Bulgari. Ce parfum qui se rapproche d’Azaran surprendra agréablement les personnes qui vous côtoient.

Une inspiration originale

Tout comme les artistes ont besoin d’une muse, les parfumeurs ont aussi besoin de sources d’inspiration. C’est ainsi qu’un parfumeur a créé un produit selon une inspiration du parfum Azaran de Bulgari. La spécificité de sa création ? C’est une association des notes olfactives de pamplemousse, safran, cèdre, thé vert, cuir, et notes boisées. Cette association crée une fragrance unique qui, cependant, partage quelques similarités avec le parfum Azaran de Bulgari. Mais elle ne reproduit pas exactement les mêmes senteurs. Voilà pourquoi c’est une inspiration parfum Azaran Bulgari. Chaque parfum est unique en raison, entre autres, de la qualité des ingrédients, et de la méthode de composition. Le pamplemousse apporte une fraîcheur et une acidité supplémentaires qui ne sont pas présentes dans Azaran. Il n’en demeure pas moins que cette combinaison aboutit à un parfum complexe et riche.

Les profils d’hommes

Avec sa combinaison de notes boisées et de cuir, ce parfum évoque une élégance intemporelle, mais tout de même moderne grâce à la fraîcheur du pamplemousse et du thé vert. Ces deux ingrédients apportent également au parfum de la vitalité, très appréciée des hommes actifs et dynamiques qui font passer leur carrière en priorité. Le mélange d’épices (safran) et de notes boisées crée une profondeur et une complexité, idéal pour un homme qui apprécie les parfums riches. Cette inspiration parfum Azaran Bulgari peut être portée à différentes occasions : pour aller au travail, les week-ends et jours fériés, lors d’événements formels. Cette création possède une touche de sophistication sans être trop envahissante. Mais aussi, celui qui le porte donne une impression d’homme raffiné et sérieux. Enfin, ce parfum aide à se démarquer lors d’occasions spéciales.

Laisser un commentaire